Menu

Livre d’Or

Vous avez la possibilité de nous laisser un message sur ce Livre d’Or.

Merci!

Déposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ABRY-DURAND ISABELLE dit :

    Nous en avons rêvé, nous l’avons fait le 11 septembre 2017!
    Il y a quelques années, à Uzès, nous étions tombés immédiatement amoureux d’un visage de femme, rejeté en arrière, semblant nous héler avec malice et puissance. L’affiche du tableau, encadrée dans le salon, nous la regardions tous les jours ( c’est vrai).On se disait  » un jour, nous en aurons une oeuvre, une vraie, un jour…. »
    Dans notre petite maison, « Haute couture » est installée depuis ce matin et absorbe, par son énergie, tous les regards possibles.

    Emus nous fûmes d’échanger avec David Jamin et lui transmettre nos émotions d’acquérir une de ses œuvres.
    Nous ne sommes pas peu fiers!!!!

  2. Hier après-midi, je suis passée devant la galerie. La porte était ouverte sur un petit couloir qui menait jusqu’à lui. Car je n’ai vu que lui ; votre olivier, votre arbre de vie qui m’a restitué de façon immédiate, les formes et les couleurs d’une enfance en Provence.
    Alors je suis entrée, j’ai longé le couloir pour m’approcher de lui, côtoyer son écorce, sa parure émeraude, m’imprégner de sa force, rentrer dans son histoire.
    Il n’était qu’une toile mais il m’a touchée comme s’il était vrai, comme s’il était là, dans un champs ou ailleurs…
    Le temps d’un seul regard, il est devenu mien.

  3. BELLAICHE Eric dit :

    Bonjour David,
    J’ai eu un immense plaisir à voir quelques unes de vos oeuvres en GB à Falmouth plus précisement chez Ellie et Chris il y a quelques jours.
    Votre olivier en grand format était en vitrine et quelle a été mon coup au coeur de voir ce si bel arbre en Angleterre pour le nimois que je suis (comme vous n’est ce pas…) et ancien habitant d’Uzès
    Après quelques minutes a tenter de gérer ma chair de poule je me suis décidé à rentrer et avoir la chance de discuter avec Ellie.
    Quel grand moment de bonheur.
    J’espère pouvoir un jour avoir la possibilité de pouvoir accrocher une de vos oeuvres chez moi !
    Merci à Vous
    Eric (Luxembourg)

  4. Creton dit :

    Bonjour de Boulogne sur mer , j’apprécie toujours quelque soit le thème de vos oeuvres l’esthétisme qui conjugue la ou les couleurs et la ou les formes !
    Vos sources d’inspiration ne manquent pas , et c’est tant mieux !
    Au plaisir de vos nouvelles !
    Dominique Creton

  5. Jean dit :

    Je vous ai découvert sur internet mais je suis déjà charmé…

  6. EVESQUE Michel dit :

    Bonjour David et Séverine,
    Depuis novembre, je suis depuis l’heureux propriétaire d’ « Allegro » que je peux désormais admirer tous les jours. Je vous remercie de votre accueil chaleureux dans votre galerie et d’avoir partager avec moi votre passion.
    J’ai découvert de nouvelles œuvres sur votre site. Que dire, vos œuvres sont toujours aussi fortes et sensibles, la lumière d’Uzès vous inspire sans doute. Continuez à nous émerveiller.
    Je ne manquerais pas de venir vous saluer lors de mon prochain passage à Uzès.
    Bien amicalement. Michel

  7. Jean-Pierre MESTRE dit :

    Je vous ai connu par hasard. Je ne vois vos œuvres que sur internet… pour l’instant. Je veux les admirer de visu. Que de beauté, de mouvement, de couleur et d’émotions. Dès que je pourrai, je me déplacerai dans le Sud pour les voir. Quelle découverte ! Merci !